Forum de l'alliance OJU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance OJU

Forum de l'alliance OJU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coup de geule en regle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dynastic

dynastic


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 37
Localisation : sa te regarde tu crois???

coup de geule en regle Empty
MessageSujet: coup de geule en regle   coup de geule en regle Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:05

voila j ai ouvert cette page pour passer un coup de geule en regle

j ai remarquer dernierement que plus le temps passe et moins ont peut compter l un sur l autre a par pour certain qui se reconnaitrerons
j en ai plusque marre de cette ambiance de m**** ou sais du chacun pour sois et ou ont ne peut compter que sur certaine personne
ont dit faire parite d une alliance hors je ne vois pas en quoi nous en somme une a par que nous portons tous les meme logo(OJU)
sa deviens vraiment du n importe quoi cette alliance et je commence serieusement a en avoir plus qu assez alors si rien ne chance je quitterais l alliance sans aucun regret
sa me saoul tellement que je commence a saturer et se jeux commence vraiment a me sortire par tous les port de la peau
si sais pour continuer comme sa en plus de quitter l alliance je quitterais le jeux et se definitivement car se n est plus possible

Et je ne suis pas le seul a penser comme sa vue que au paravent nous etions dans le top 100 et maintenant nous somme 146 ime au classement

plus le temps passe et plus des menbres quitte l alliance alors soit ont se bouge une bonne fois sois je quitte l alliance car je commence a pense qu elle est vouer a l echec

voila j ai dit se que je pensais
Ps les ressource que je possede si je quitte le jeux seront redistribuer au personne sur qui j ai pus compter

Voila maintenant les cartes vous appartienne et si rien ne bouge d ici une certaine periode je partirais

Bien a vous votre compatriote dynastic enfin pour le moment rip
Revenir en haut Aller en bas
nick#4




Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40

coup de geule en regle Empty
MessageSujet: Re: coup de geule en regle   coup de geule en regle Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:55

a part de dire que je comprend ce que tu ressens pour y avoir passé, je dirais qu'il ne faut pas oblié que c'est l'été donc plusieur personne abandonne leur compte


mais je dirais aussi ceci.........ne vous demander pas ce que votre alliance peut faire pour vous, mais demander ce que vous pouver faire pour votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule en regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance OJU :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: