Forum de l'alliance OJU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance OJU

Forum de l'alliance OJU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accord Unilatéral de Commerce et de Protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funibard




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:59

salut a tous membre de "L'Union", je m'appel funibard et suis chef de l'ex-AUCP
(on change de nom en septembre) et fondateur de l'Accord Unilatéral de Commerce
et de Defense, qui regroupe donc l'ex-AUCP et Team greta (que certain connaisse...), cette organisation pacifique(pts extrêment important) a pour but de protéger les farmer et lutté efficacement contre les alliance raideur, ce projet n'est encore qu'au stade expérimental et peut donc être amélioré.
voici les bases:
-cet Accord sera dirigé par chaque Etat major en conseils dont le but sera d'imposer cette accord sur ce monde de manière coohérente et de sorte a faire front commun.
-chaque alliance continuras a s'auto géré sur les question interne et gardera une certaine autonomie sur la politique étrangère
-trois chose serons demandé pour adhéré a l'AUCP, l'arrêt des pillage sur les farmer(seul les raideurs, les inactif et les radin mérite se traitement), utilisé régulièrement le forum de l'AUCP(qui sera mis en service dés septembre) se qui suppose l'inutilité prochaine de tous nos forum actuel, et l'ajout d'une portion sur votre pages externe et interne commune (qui sera crée ensemble) en plus si vous le souhaité de vos pages actuelle.

voila cette accord permettra d'assurer un avenir au farmer de se monde et a leur ally, de plus pour c'est adhérend c'est l'assurance d'appartenir a une grande famille et donc par definition d'avoir de l'aide 24h sur 24 des traité en tous genres a foison (culturel, commercial...) une aide militaire et financière dans la mesure des possibilités de chacun, pouvoir partagé son experience ou en recevoir, pouvoir "rencontré" d'autre joueur et les retrouvé sur d'autre platforme...
voila je suis un peut rapide mais si vous avez des question notament sur certain pts ou si vous desiriez que je m'explique ou que je développe tel ou tel pts n'hesité pas je me tiens prêt^^
bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
funibard




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Re: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:54

vous n'etes pas intéréssé?
Revenir en haut Aller en bas
Cooldarm




Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 99
Localisation : Marseille

Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Re: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:14

Bonsoir


Sois un peu patient les dirigeant vont te repondre, mais ils sont tous en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
funibard




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Re: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:29

ok^^ je passerais de temps en temps

mrd j'ador se smileys^^
-22-
Revenir en haut Aller en bas
Huquet

Huquet


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 61

Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Re: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:11

Je te remercie Funibard d'avoir posté ce sujet ici. Je ne voudrais pas influancer les membres de notre alliance en leur révélant le fond de ma pensée, mais il me semble impolis de te laisser dans l'expéctative plus longtemps.
Nous sommes, membres de le l'OJU, une alliance afaiblie par le départ de joueurs importants. Nous sommes de plus une alliance dispersée, et ta sugestion apporte là un début de réponse à notre problàme.
Je souhaiterais que soit fxer toutefois un point au préalable (il y en aura certainement d'autre bien entendu).

Les alliances restent-elles souveraines en ce qui concerne leurs accords avec des alliances externes à cette union.
Cette union d'alliance (pardonne moi, mais le terme résumme pour moi l'idée) aura-t-elle une force de riposte, face à des agresseurs.

Je suis personnellement opposé en effet à une union ultrapacifiste ne pouvant statutairement riposter avec vigueur.

Merci de ta proposition
Merci de me répondre.

Huquet, diplomate de l'OJU
Général intérimaire
premier ministre intérimaire
Revenir en haut Aller en bas
funibard




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Re: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:27

Les alliance accèptant l'AUCP resterons maitre de leur act a l'image de L'UE et des pays membres, chaque alliance sera libre d'accèpté ou non les lois proposé a part sur les pillage interdit contre les farmer qui es la lois fondamentale de l'AUCP.
pour le second pts nous somme considéré comme pacifique du fait que nous n'attaquons pas ceux qui ne le mérite pas, c'est a dire les farmer qui participe au développement des îles...par contre nous disponsons de troupes pour nous defendre et éventuellement attaqué une menace, et avec le développement de cet accord je proposerais de devenir plus agressif et d'attaqué et dissoudre les alliance raideur cibler, cela avec l'accord du protectora( ca fais mieux que conseille de surveillance non?) et sous sa direction, mais ce n'est qu'un de mes nombreux projets^^.
j'éspère avoir répondut a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
dynastic

dynastic


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 37
Localisation : sa te regarde tu crois???

Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Re: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:27

je trouve pour ma part que sa pourrais etre une bonne chose mais sa n engage que moi et la decition finale depend de nos dirigent

cependant j aimerais avoir une precision sur un point

Comment se passerais l aide militaire ainsi que finaciere( ressource compris dans le terme) qui sont loin les un des autre?
Revenir en haut Aller en bas
funibard




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Re: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:01

Et bien si vous vous faites attaqué, et que vous demandé de l'aide au protectorat alors celons les moyen de chacun (les généraux devront y réfléchire) des troupes serons envoyé pour vous aidé a riposter car effectivement notre eloignement nous interdit une aide defensive efficace mais avec le nombre de force possible a rassembler et les rispostes nombreuse devrait donner a réfléchire a vos agresseurs.
De plus le p^rotectorat trouvera par vote une sanction approprier pour vos agresseur.
Pour l'aide financiaire et bien c'est delicat car elle se fera au cas par cas et la demande sera étudier par les ministre de l'Interieur et ne pourat être logiquement que reversé a une alliance en ayant véritablement besoin, après rien ne vous empêche de marchander avec d'autre membre.
Voila j'en profite pour rajouté que les ministre se rassemblerons régulièrement entre eux en "cabinet" ministère de l'Interieur, de la defense, Ambassade de l'AUCP qui devrons par exemple organiser une attaque (ministère de la defense) en dressant la liste des effectif designant les cible et les horaire...
l'ambassade sera charger de prendre contact avec d'autre alliance pacifique et leur signalé notre existance et donc l'aide que nous pouvons leur apporter, et trouvé des ville a occuper pacifiquement en cas de guerre...
voila que de ces idee.
Revenir en haut Aller en bas
funibard




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Re: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:42

Bien je sais pas si vous connaissez mais voici la petite merveille que l'un de mes membre a trouvé il y a quelques temps:
http://ikariam.ogame-world.com/fr/suche.php?view=suche_stadt&land=fr
et merci huquet^^
Revenir en haut Aller en bas
funibard




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Re: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:57

Tenz si vous êtes intéréssé voici le forum de l'Accord que team greta et l'AUCP son entrain d'investir.
don un peut près 40 membre se qui je l'éspère devrais assurer de l'ambiance^^
http://protectorat.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
funibard




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Re: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00

s'en vouloir être indiscret, si vous trouvé qu'il y a peut de partitipation dans vos alliance peut être qu'avec le forum de l'accord que team greta et aucp on fini cela s'arrengerais non?
bon moi je retourne botté le cul a styx rip -22- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Empty
MessageSujet: Re: Accord Unilatéral de Commerce et de Protection   Accord Unilatéral de Commerce et de Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord Unilatéral de Commerce et de Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de loi sur le commerce du soufre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance OJU :: Partie externe :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: