Forum de l'alliance OJU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance OJU

Forum de l'alliance OJU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation reaper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reaper

reaper


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

présentation reaper Empty
MessageSujet: présentation reaper   présentation reaper Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:53

bonjour, je suis reaper, diplomate de l'alliance suprématie, et je suis ici pour pouvoir conclure un traité favorable entre nos deux alliances je vais faire ma proposition dans la catégorie diplomatie, mais il est nécessaire de se présenté avant tout.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Huquet

Huquet


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 61

présentation reaper Empty
MessageSujet: Re: présentation reaper   présentation reaper Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:29

Bonjour, a toi reaper
Bienvenue sur le forum de notre alliance....
Je souhaite que nos membres puissent s'exprimer avant d'accepter ou rejeter ce traité......
Certains pourraient avoir des griefs contre vous....
D'autres peuvent accepter avec enthousiasme, quoi qu'il en soit le débat est ouvert et naturellement tu peux y prendre part...
Qui dirige aujourdh'hui votre alliance, et comment .....
Avec qui etes vous alliés....
Quels sont vos nouveaux objectifs.....

Nous avons tu peux l'imaginer une image assez négative de vous, profite de ce forum pour changer celà....
En tout les cas, je te remercie de ce geste , symbole d'apaisement.....

Huquet, diplomate de l'OJU
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

présentation reaper Empty
MessageSujet: Re: présentation reaper   présentation reaper Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:41

Bonsoir à tous,
merci pour cet accueil.
Dans notre alliance,- paupau91 est le chef de l'alliance, mais ne fait presque rien pour la vie de l'alliance mi à part le fait, qu'il parle que d'attaquer ceci cela, moi perso , ça me saoul ^^.
-Irinus était notre général jusqu'à la semaine dernière ou il as démissionner de son poste à cause des autre membres de l'alliance qui ne bouge pas et qui n'attaque pas.
-Sir flint, malheureusement et ministre de l'intérieur, il à un caractère insupportable et gère l'alliance politiquement, et ça m'embête car quand il ne fait rien, je doit faire un discours pour faire monter l'ambiance et quand j'ai proposé mon idée de république ou plusieurs alliance pouvait formé un e union, mon idée n'a pas été discuter mais sir flint ma dit qu'il s'en occuperait et que ce n'est pas à moi, aujourd'hui presque rien n'a été fait mais nous avons tout de même changer et nous ne somme plus sur une voie de guerre (grâce à moi en parti).
mais tous nos membre sont très sympa et respectueux on est solidaire pour se défendre.

L'alliance depuis qu'elle n'est plus une idéologie, ou il n'y avait pas de système, il as fallu que je fasse des monologue ou je critiquai le système de l'alliance et les problème que nous nous procurions pour que nos membres se réveille enfin elle tente tant bien que mal de devenir une république prospère.

Pour nos objectif je les avait énoncer sur la partie pacte après il y'a beaucoup de point dont on peut discuter.

c'est un peut l'histoire de notre alliance en 2 mots lol.
J'image que vous avez une image négative et veuillez excusez nos ancienneté envers vous.

ReApEr, diplomate "sup".
Revenir en haut Aller en bas
LE TRANSPORTEUR

LE TRANSPORTEUR


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 50

présentation reaper Empty
MessageSujet: Re: présentation reaper   présentation reaper Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:54

Bonjour, ici LE TRANSPORTEUR, ex-OJU, et chef des F A.

Je me permets une petite intrusion pour confirmer que reaper est quelqu'un de bien, courtois et respectueux.

Quand j'étais à OJU, j'ai pu communiquer avec lui, lorsque les sup allaient mal et que je cherchais à en recruter pour OJU....

OJU est également une bonne alliance, c'est super que vous soyez en contact...

Et comme je l'ai dit une fois, les énemis du passé peuvent devenir des amis durable du futur....

Voilà

A+......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation reaper Empty
MessageSujet: Re: présentation reaper   présentation reaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation reaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation meumeuse
» Présentation de Laconi
» présentation calou
» Aneksos-présentation
» presentation eric713

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance OJU :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers: