| Présentation des nouveaux membres. | |
|
+9jojohn01 Wapity Bryan laconi Huquet golgote Admin Grant599 elite sniper 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elite sniper Admin
| Sujet: Présentation des nouveaux membres. Jeu 12 Fév - 20:23 | |
| C'est ici que les nouveaux membres de l'OJU se présente, ceci permettra au modérateur de vous connaitre et donc de vous laisser accès a d'autre partit du forum, aucune candidature est obligatoire. | |
|
| |
Grant599
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 12 Fév - 21:27 | |
| Bonjour moi c'est Grant599, Après avoir eu la proposition de laconi à rejoindre son alliance je me suis engagé auprès de lui pour fonder une des meilleure (voir petetre la meilleure) alliance du monde Kappa. En cas de quelconque problème vous pouvez me trouver en 54;40 sur la ville de Rhudaur. Dans la vrai vie je m'apelle Nicolas et j'adore le foot^^. Dans le jeu je suis aussi présent dans le monde Eta sous le meme nom.
Bon jeu à tous! | |
|
| |
elite sniper Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 12 Fév - 21:45 | |
| Bienvenue a toi Grant599. Pour le foot tu va bien t'entendre avec laconi, en plus il a le meme nom que toi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 12 Fév - 21:51 | |
| Bienvenue Grant
Je m'appelle Nicolas pareil et le foot je me drogue dessus . Génial
Tu supportes qui ? moi Saint-Étienne
Je me présenterais bientot ^^
Pour la partie interne je la mets en place donc pas de droit d'accès pour le moment | |
|
| |
golgote
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 0:57 | |
| slt à toi elite sniper et les autres, tu viens de m'envoyer une offre d'inscription dans ton alliance et je suis d'accord, présentation rapide: j'ai 45 ans, je joue déjà sur deux autres mondes, lota et gamma sur ce dernier je suis administrateur et diplomate, je pense très bien connaitre le jeu mais suis à l'écoute de tout conseils. je suis en général présent au minimum 1 fois par jour mais bien souvent plus que ça je forme en général toujours une armée de défense mais suis principalement pacifiste et axé sur le commerce, sur lota j'ai réussi à fonder 4 villes en 4 semaines et suis en train de commencer de regarder pour en fonder une 5eme si vous voulez savoir autre chose, y'a qu'a questionner, bon jeu à tous | |
|
| |
Grant599
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 1:11 | |
| Ravi de te rencontrer, Pour ma part je suis pour PARIS!!! 3ème!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 9:55 | |
| Salut golgote
Ton expérience ne peut être que de bon conseil ... Pour ma part pas d'autres questions
Grant Il y a PSG - ASSE dimanche héhéhéhé ou samedi ? ^^ sur orange
Allez les verts ! | |
|
| |
Huquet
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 11:12 | |
| Bonjour, à tous, je suis Huquet , tombé des étoiles il y a trois jours pour atterrir sur une petite ile (de cristal ...snif!...) ou j'ai fondé une petite ville appellée Gemma [54:42]. J'arrive du monde Zeta, ou je porte le même nom, car je n'ai pas eu d'actions ignomineuses à faire oublier. J'y suis le diplomate d'une alliance dont je suis le cofondateur et l'animateur. Cette alliance a progressé dans la paix pour se classer aux allentours de la 50e place. J'ai 46 ans, je suis connecté très très très souvent , sauf le dimanche, ou je chausse quelques chausures (différentes suivant l'activité et la température) pour partir en montagne. Je recherche une alliance active , qui représente l'image réelle de membre imprimant leur marque en ce monde... J'aurais bien vu une alliance de corsaires au grand coeur, car je cherche , à ne pas retomber dans le piège d'une organisation pacifiste qui à ce titre se prive de toute action combative. J'ai réglé sur d'autres mondes tant de conflits avec les mots que je souhaite changer un peu...et je suis cette fois-ci attiré par un jeu plus dynamique.... Vous me découvrirez plus en m'acceptant plus tard dans votre alliance.... Bon vent à tous Huquet | |
|
| |
Grant599
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 12:58 | |
| je fé peti à coté de vous moi g 16 ans^^ ravi de te rencontré ossi mais surtou g besoin de cristal donc si tu ve je t'échange le cristal contre du vin ou je te l'achete voila bienvenue | |
|
| |
elite sniper Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 13:27 | |
| Bienvenue a golgote et a Huquet. Bien evidement si vous avez des amis ou des joueurs a ammener, il seront accepter. | |
|
| |
Huquet
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 13:34 | |
| C'est moi qui ai un complexe avec mon age...Celui d'etre resté un grand gamin.... Pour le cristal, peux-tu me contacter IG cela sera plus facile....J'arrete immédiatement d'en vendre.... Je serais interressé pour de l'échange, mais plus marbre ou bois, car je n'ai pas encore de taverne... | |
|
| |
elite sniper Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 17:59 | |
| C'est pour annoncer que l'on va agrandir le forum, pour qu'il y a une partie commerce etc... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 19:16 | |
| Bonjour à tous, je suis Néoptolème. Je m'en viens tout droit de Delta où j'ai 180.000 points, 6 villes, une alliance top5, un réseau relationnel très étendu et une armée Top400 du classement généraux.
Sur Delta, je suis général de mon alliance. Si j'ai réussi à gérer mon alliance sur le serveur le plus guerrier d'Ikariam, je devrai pouvoir survivre ici.
Ce que je cherche, c'est une alliance avec des membres en qui je peux avoir une totale confiance.
Dans la vie, je suis étudiant et supportaire de l'Olympique de Marseille (PSG, ne vous faites pas d'illusions, vous allez très vite regagner la place qui est la votre : derrière Marseille).
Les postes au sein de l'alliance sont-ils déjà pris ou à pourvoir ? |
|
| |
elite sniper Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 20:07 | |
| Bienvenue sur notre forum Néoptolème. Ils y a encore des postes disponibles, dés que l'alliance sera crée, il seront remit a certain membres. | |
|
| |
elite sniper Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 20:18 | |
| Les membres ont été intégrées au forum et a l'alliance, en ce moment laconi organise la partie interne du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 21:41 | |
| Tu peux m'en dire un peu plus sur l'alliance ? Qui sera le chef et les autres postes ? Quel sera sa politique militaire ? etc...
Merci. |
|
| |
laconi
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 21:49 | |
| Ce sera moi le chef de l'alliance (enfin c'est le créateur plutôt je n'aime pas trop le terme chef ^^) et ministre de l'intérieur ce sera elite sniper .
Pour général et diplomate les places seront vacantes pour tous les intéressés il y a le topic "Fonctions" donc mettez votre candidature vos motivations, ....
Il y aura aussi d'autres fonctions ... ( recruteurs, défenseurs, marchands,....)
Pour la politique militaire l'alliance ne cherchera pas la guerre mais recrutera des raideurs pour son armée, ses défenses, mais bien sur les autres répondront présents aussi ^^ .
D'autres choses seront ajoutées d'ici ce week-end sur le forum . | |
|
| |
Bryan
Messages : 81 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Ven 13 Fév - 23:46 | |
| Bonjour a tous, moi c'est Bryan j'ai 14 ans. je suis de Belgique je suis étudiant je joue sur ikariam depuis plus de 3 mois sur le serveur THETA ET 3 ou 4 jours sur le serveur Kappa Je souhaiterais intégrer votre team car sur les trois demandes de recrutement c'est la votre qui m'as le plus plus votre concept d'alliance m'as vraiment plus PS :: si il faut des raiders je suis la donc voila si vous avez des questions | |
|
| |
laconi
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 14 Fév - 0:20 | |
| Bienvenue à toi Bryan , pour ma part pas de question , je te passe les droits pour la partie interne . | |
|
| |
Wapity
Messages : 41 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 29 Localisation : Euh...sur Kappa.
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 14 Fév - 1:37 | |
| Bonjour à vous, Si je me présente, ici, ce soir ,dans votre assemblé, c'est parce que élite sniper m'y a invité. Les informations personnelle: Je m'appelle Gaëtan, j'ai 14 ans le 12 mars, j'habite en plein milieu de la France: le Cantal (non...pas le fromage: le département )(vous devez être en train de vous dire:"Ça existe ça?"). Les informations sur Kappa: J'ai pour pseudo Wapity. Je possède une ville ( qui se porte comme "nom":"Bouuuh")ainsi que 235 points avec 4 bateaux...(je vais voir pour en avoir plus mais comme c'est le début: je ne peux pas faire de long voyage). Expérience dans le jeu: Je viens du serveur Zeta.Je fais parti de l'alliance OnZeRoadAgain (du moins de sa wing qui est la meilleur de toute) et qui est actuellement et pour longtemps(j'espère): 1ère du classement. Nous sommes une alliance de masse.J'ai convié mais amis à me rejoindre ici...mais attendons un peu.... Sur ce serveur j'ai 250 000pts (mais je suis pas trop trop vieux: cela fait 6mois). Je suis diplomate donc si besoin: je suis là^^ J'aime bien rigoler^^ Ah oui et...je suis d'accord avec vos principes sauf que je pense qu'il faut être défensif mais pas pacifiste (j'ai expliqué pourquoi dans le sujet approprié.) Je crois aussi qu'il faut dire au membre de cette alliance de préparer des ambassades^^mais préparons nous bien (je dis nous mais...ce n'est même pas sûr que je rentre). Longue vie au Joeurs Unis... | |
|
| |
jojohn01
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 14 Fév - 11:02 | |
| Ben mo ic michael j'ai 17 ans, jabite marseille et ej suis en terminale et en meme temps en Preparatiin Militaire Marine et pour un marseillais jaime pas trop le foot lol | |
|
| |
elite sniper Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 14 Fév - 13:53 | |
| Bienvenue au nouveaux membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 14 Fév - 21:11 | |
| Bonjour à tous ! =) Je m'appelle Thomas allias darkaloss. J'ai 17 ans et je vis dans la région parisienne dans le 92. J'ai une certaine expérience des jeux par navigateur ( ogame, travian, ikariam...) mon pseudo est darkaloss, ma ville se nomme Alterac ( référence à WOW pour ceux qui connaissent) et je me situe en 55/34. Voilà ^^ je sais pas quoi dire de plus à part que vous souhaite bon jeu à tous =) |
|
| |
aroumiste
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 14 Fév - 21:17 | |
| bonjour a tous et a toutes Je me présente, je m'appelle loick j'ai 13 ans... enfin bientot =) je joue sur le serveur Kappa mais aussi sur celui de iota. Je suis classé pas très haut pour le moment mais je compte bien changer cela. je me présente à cette , car laconi me l'a proposé, et j'ai accepté donc... Voila en vous souhaitant à tous une bonne soirée | |
|
| |
laconi
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 14 Fév - 21:56 | |
| Bienvenue à vous 2 je vais passer les droits pour la partie interne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. | |
| |
|
| |